CSI Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 7x24 living Doll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sara_sidle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

7x24 living Doll Empty
MessageSujet: 7x24 living Doll   7x24 living Doll Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:19

7x24: Living Doll

1ere diffusion américaine: 17 mai 2007

CBS ANNOUNCES DATES AND PLOT LINES FOR SEASON FINALES
Released by CBS

The Miniature Killer Returns...Sara Goes Missing on "CSI" Mad


CSI -- The "miniature killer's" identity is revealed. As the CSI team tries to track down this diabolical murderer, Sara (Jorja Fox) mysteriously goes missing -- and Grissom (William Petersen) and Sara's relationship is suddenly forced out into the open.

Source Mistery sur tax

Voici un résumée de cette épisode . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara
°°O GSR O°°
Sara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Là où me mène mes rêves.......
Date d'inscription : 07/03/2007

7x24 living Doll Empty
MessageSujet: Re: 7x24 living Doll   7x24 living Doll Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:04

Encore 5 semaines à attendre Crying or Very sad Crying or Very sad ça va être trop long, et je me demande comment les autres vont la relation de Sara et Grissom et je veux voir comment ils vont réagir...
Quelqu'un a une hypothèse ?????

JE SUIS TROP PRESSE DE LE VOIR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Sanders
°°O Neutre O°°
Greg Sanders


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

7x24 living Doll Empty
MessageSujet: Re: 7x24 living Doll   7x24 living Doll Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:27

Moi aussi mais surement pas pour les mêmes raisons que toi... ^^ J'ai hate de découvrir son identité! Razz

En ce qui concerne le "truc" qui va rendre tous les GSR hystériques ( lol! ) je pense que Sara sera très mal à l'aise pour les autres j'en ai pas la moindre idée (enfin... je pense qu'ils réagiront "poliment" mais n'en penseront pas moins lol et suivant les personnages ce sera plus ou moins modéré.)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
°°O GSR O°°
Sara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Là où me mène mes rêves.......
Date d'inscription : 07/03/2007

7x24 living Doll Empty
MessageSujet: Re: 7x24 living Doll   7x24 living Doll Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:36

Moi je pense que c'est Grissom qui va leur annoncé et qui va avoir du mal, et je pense que les autres vont être plus ou moin surpris ( certain doivent sans douter comme Ecklie ) mais ils garderons surment leur avis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Patience Branwen

Patience Branwen


Nombre de messages : 10
Localisation : http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Date d'inscription : 28/03/2007

7x24 living Doll Empty
MessageSujet: Re: 7x24 living Doll   7x24 living Doll Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:53

Et ben moi je dis qu'ils vont tous rester sur les fesses ! xD C'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Willows
°°O Grillows O°°
Catherine Willows


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

7x24 living Doll Empty
MessageSujet: Re: 7x24 living Doll   7x24 living Doll Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:08

Quand on pense... Je ne pense pas que ça va être dit... Imaginez s'ils le découvrent d'une autre façon.. Parce que je les vois mal dire "coucou c'est moi. Oui, je suis avec Gil/Sara depuis...."

Spoiler:
, je pense plutôt que ça va être "deviné" au vu de la réaction de Grissom... Mais ce n'est que mon avis hein? XD

Moi, c'est le titre, qui me fait "rêver" sur les possibilités de ce qui arrivera dans l'épisode... Living Doll signifie "poupée vivante"

Mon Dieu, dans quel état on va la retrouver... Vive le MCSK cheers (dont les rumeurs vont bon train sur l'identité du gaillards, certaines théories sont plus que plausibles ^^ sur un certain forum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-forum.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





7x24 living Doll Empty
MessageSujet: Re: 7x24 living Doll   7x24 living Doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x24 living Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Forum :: Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser