CSI Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Greg Sanders _ CSI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Sanders
°°O Neutre O°°
Greg Sanders


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Greg Sanders _ CSI Empty
MessageSujet: Greg Sanders _ CSI   Greg Sanders _ CSI Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

Hi!!!

Pour me présenter brièvement :

Je vais avoir 18 ans cette année (à moi la majorité!), je vis en France et je suis en Terminale S (SOS bac à l'approche...).

Du côté de ce que j'aime faire :

Lire (des mangas, des manhwas, des romans policicers ou fantastiques (mais pas Harry Potter)), écrire (, compter... non c'est pas vrai : j'aime pas les maths!), regarder CSI (nooon sans blague?!), prendre des photos de petites choses sans grande importance ou des choses gigantesques (par exemple une photo en noir et blanc et un détail en couleur ou un monument), marcher sous la pluie (et alors?!), écouter de la musique (de tout! du néométal gothique à l'opéra en passant par le pop-rock, j'aime (presque) tout! ^^)...

CSI & I :

Je suis accro à CSI depuis la deuxième saison et j'ai adoré voir la première un peu après. Mon perso préféré, Greg. Il m'a fait trop rire dans "La roue du destin" qui signe sa première fois sur le terrain. Je le trouve paradoxal : il a l'air de tout prendre à la légère mais accorde une importance à absolument tout (mais il est comme ça sur plein d'autres points aussi)! Je trouve que tous les persos de la série se complètent très bien, ce qui donne un aspect "indispensable" à chacun d'eux et contribue à former une belle équipe dans les 3 CSI.
Mon bémol : CSI Miami. Je les aime bien aussi mais pour une raison toute bête, je préfère les 2 autres : dans CSI LV et NY, il s'agit d'une équipe de nuit (même si dans CSI NY il y a des parties "jour" ^^) et l'atmosphère n'est donc pas la même que dans CSI Miami.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Willows
°°O Grillows O°°
Catherine Willows


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Greg Sanders _ CSI Empty
MessageSujet: Re: Greg Sanders _ CSI   Greg Sanders _ CSI Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

Salut toi... Je te place dans la section Staff, m'sieur Greg XD
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-forum.phpbb9.com
 
Greg Sanders _ CSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery : Eric Szmanda / Greg Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Forum :: Présentations des membres :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser